• de retour

    de retour

     

    apr?s beaucoup de mois de disparition je suis de retour * crie de joie * j'avais eu certains probl?mes dont je ne pr?f?re ne plus y penser , mais cette fois je suis de retour mais en contre partie ? cause de certaines choses je serais connecter g?n?ralement le weekend et rarement en semaine.

    merci
    « Il faut que ?a cesse bordel ! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Novembre 1999 à 00:00
    Hey, merci de l'ajout
    2
    Lundi 22 Janvier 2018 à 18:20
    Salut sa faisait longtemps ? stp je peux l'avoir cette habillage ...merci d'avance ^_^
    --
    Hey ! ^^ Oui c'est vrai, ?a va ?
    Avec plaisir ! ^^
    Tu peux le r?cup?rer en cliquant sur choisir cet habillage tout en bas de mon blog (pense ? v?rifier que les cases perso et habillage de la petite fen?tre qui va s'ouvrir sont bien coch?es ;D)
    3
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 10:41
    Je vais surement changer d'habillage bient?t, si quand tu te reconnectes tu le veux encore dis le moi je te cr?erai un blog test pour que tu puisses le r?cup?rer dessus ! :D
    4
    MERU
    Samedi 28 Avril 2018 à 15:53
    Tu te souviens de moi? c: NatsuXLucyXAkalie!
    5
    MERU
    Samedi 28 Avril 2018 à 16:01
    ooh c'est vrai :) ♥ ?
    comment tu vas?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :